C’est Noël !

Bon. Malgré mon billet précédent, j’ai fêté Noël et très bien en plus ! On s’est recréé une «famille» pour l’occasion. On s’est attaqué au mojito, puis au champagne et fait péter le bide (Tourte au Quorn, Nut roast, trifle,…). On a maltraité des lapins encore plus crétins et fait briller nos qualités de dessinateur au Kabookii.

On a ouvert les cadeaux à minuit comme si le Père Noël avait tout déposé pendant qu’on se baffrait. Mes cadeaux étaient sous le signe de Jack Skellington, de fringues et de DVD à l’humour déjanté (l’excellente série Nerdz et les Garage Babes d’Alain Chabat !).

Ce matin, gros petit-déj, discussions, glandage devant la télé en calbute et la journée est passée super vite. Du coup, j’ai fait un petit patchwork photographique à la Sasa pour l’occasion :

Un aperçu de mon Noël…

Merci à ma famille improvisée pour les éclats de rire à 2h du mat, lors des autos tamponneuses !

Un autre bon point, c’est que maintenant que Noël est passé, je vais enfin pouvoir acheter les trucs qui me font les yeux doux depuis plus d’un mois !

3 réflexions sur “C’est Noël !

  1. Merci à toi et à Vics de nous avoir accueillis, c’était vraiment trop bien !! J’ai cru que j’allais m’étouffer de rire 🙂

    Et puis tout était trop bon (j’en veux encore T__T)…

    Bisous ! ^^

Laisser un commentaire