Eddie Izzard en France !!!

Ne bougez plus ! Arrêtez ce que vous faites et réservez immédiatement vos places, Eddie Izzard (l’homme le plus classe de la Terre, je le rappelle) est à Paris pour son spectacle Stripped entièrement en français !

Et pas cher en plus.

Combien de fois vais-je y aller ?

3 réflexions sur “Eddie Izzard en France !!!

  1. Je profite de passer par là pour avoir l’avis de ceux qui y sont déjà allé … Même si je doute avoir un seul avis qui puisse être un micro chouilla négatif ^^

    • Bonjour Cin,

      Forcément, je pense que même ceux qui ne connaissaient pas le bonhomme avant sortent agréablement surpris, tout au moins étonnés !

      Pour avoir été à la première vendredi, je dois bien avoué qu’Eddie s’est très bien débrouillé et que son niveau de français ne pêche pas trop et que ça apporte un côté « sexy », comme il le dit.

      Le show se retrouve amputé d’une petite demie heure par rapport à la version originale (que j’ai vu fin 2008 à Londres), mais le créneau horaire du Théâtre de Dix Heures ne permet malheureusement pas d’avoir un show de plus d’une heure. C’est dommage. On pourrait d’ailleurs pensé qu’une heure, c’est un peu court, mais c’est tellement dense et il en met tellement partout que ça suffit amplement (même si j’en demande plus !). Et pauvre Eddie, ça doit être vraiment crevant de tout faire en français !

      Mais vas-y, les yeux fermés, et plusieurs fois, c’est pas cher et c’est de la bonne came ! (En revanche rouvre les yeux une fois dans la salle…)

Laisser un commentaire