Le retour des geeks

Roy, Jen, Moss et leur patron Douglas, dans The IT Crowd

Roy, Jen, Moss et leur patron Douglas, dans The IT Crowd

Ce soir, les geeks (et moins geek) de chaque côté de la Manche vont être scotchés à leur poste de télé. c’est le grand retour de deux séries prennent de plus en plus d’ampleur, jusqu’à en devenir cultes : The IT Crowd pour les anglais et NerdZ pour les français.

Ne me demandez pas ce que je regarde en ce moment ; je m’en fous des Heroes et consors, les séries à suivre sont européennes. Na !

Dark et ses sous-locataires Caroline, Régis-Robert et Jérôme

Dark et ses sous-locataires Caroline, Régis-Robert et Jérôme, dans Nerdz

6 réflexions sur “Le retour des geeks

  1. Le mec à droite dans l’image du haut, on dirait un des mecs des Maçons du Cœur !
    Le mec à droite dans l’image du bas, on dirait l’ancien guitariste de Conscience (en plus chiant) !

  2. Le mec en bas à droite ressemble à l’ancien guitariste de conscience! Mort de rire!
    Malgré tout il était beau sur scène, l’ancien guitariste de conscience…

    The IT crowd> Merci VV, j’adore!

  3. Et le 4 ! Avec Internet en guest aussi. Incroyable…

    Sinon, « The Big Bang Theory » dans le genre GeeK j’aime beaucoup aussi.

Laisser un commentaire