La plus belle carte d’anniversaire !

Pour ceux qui connaissent

5 réflexions sur “La plus belle carte d’anniversaire !

  1. Aaaaaah, mais hier soir vers minuit et demi je me suis dit: « Mince! C’était pas aujourd’hui l’anniversaire d’Hervé?! » (enfin techniquement c’était déjà hier vu qu’il était minuit passé… bref)
    ET BEN SIIIIIIIIIIIIII!
    La honte pour moi alors * se prosterne*
    BON ANNIVERSAIRE EN RETARD!!!
    Je mérite paaaas!
    Je suis à chiiier!

  2. Ce week end, j’étais en dédicace à Lyon, donc je suis rentré au bled, en Ardèche…
    Chez Davy, j’ai matté la TV sur Canal Sat, ce que je ne peux pas faire sur Paris puisque j’ai pas canal Sat… (jusqu’ici mon histoire est fascinante).

    Bref, j’ai fait chier les autres à vouloir regarder Top Gear sur je ne sais plus quel chaîne genre « Géo »… C’était l’épisode ou il fond un parcours en voiture et en avion pour voir ce qui est le plus rapide !

    Voila voila

  3. Oui c’était sur Discovery Channel qu’ils passent des épisodes de Top Gear, doublés en français à la NRJ12… quel gachis ! Surtout que leurs vannes ne sont pas retranscrites.

Laisser un commentaire