La force de la Volonté

Je dois avouer, je me félicite : j’ai résisté à l’iPhone !

J’entends déjà ses détracteurs (Massey-Ferguson) et Doc Fusion crier au scandale, qu’on en fasse tout un flan de ce bidule, qu’on est des moutons, etc.

Je m’en fous. J’en veux un, même si je n’en ai pas besoin. Du coup, pour ne pas craquer, je me suis fixé des conditions avant d’en acquérir un (il faut qu’au moins une soit remplie, pas toutes ; faut pas déconner qu’en même !) :

  • qu’il sorte avec 32 Go de capacité (parce que les 16 Go de mon iPod touch sont un peu justes, et changer pour pareil, c’est con !)
  • que mon téléphone actuel meurt prématurément (la touche zéro répond déjà bizarrement, je suis en bonne voie…).

Mais depuis quelques jours, il y en a une troisième (de l’ordre de la rumeur) :

iPhone (RED) - une rumeur qui me ferait plaisir

Faites que mon téléphone meurt. Faites que mon téléphone meurt…

3 réflexions sur “La force de la Volonté

Laisser un commentaire